Histoire des grands résistants : de Jeanne d'Arc à de Gaulle

Couverture du livre « Histoire des grands résistants : de Jeanne d'Arc à de Gaulle » de Marc Lefrancois aux éditions Armand Colin

Cet ouvrage s'adresse à tout lecteur souhaitant approfondir ses connaissances en histoire de France à travers les portraits des grands résistants.Les grands résistants de l'histoire de France retrace le portrait de ces personnages qui se sont révoltés tout au cours de l'Histoire, de Jeanne d'Arc au général de Gaulle en passant par Olympe de Gouges, Clemenceau ou Joséphine Baker. L'auteur nous propose donc de les faire revivre, Sans eux, l'histoire de France n'aurait sans doute pas connu le même destin.