Histoire des amorgloks ; récits érotiques

Couverture du livre « Histoire des amorgloks ; récits érotiques » de Pierre Borsan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332561916

L'auteur nous conte avec humour et parfois quelques expressions argotiques, ses frasques érotiques lors d'aventures amoureuses. Puis il nous invite à partager diverses réflexions sur notre quotidien, égratignant au passage certaines de nos institutions.
Un ouvrage savoureux, à ne pas mettre... Voir plus

Un ouvrage savoureux, à ne pas mettre entre toutes les mains et surtout pas entre celles de ceux qui ne souhaitent pas mourir de rire.