Histoire de poivrots

Couverture du livre « Histoire de poivrots » de Luis Sepulveda aux éditions Epoints

Luis Sepúlveda et son socio, Daniel Mordzinski, ont décidé de s'arrêter à San Carlos de Bariloche, sur la rive de l'immense lac Nahuel Huapi, en Argentine. Sur place, chacun ses goûts. Le photographe compte bien se gaver de chocolat et autres sucreries tandis que l'écrivain rêve d'un morceau de viande accompagné d'une bière. Dans un bar, les histoires que l'on se raconte nous emportent souvent plus loin que celle d'une confiserie. Surtout en pleine Cordillère des Andes.