Histoire de l'antisémitisme en France

Couverture du livre « Histoire de l'antisémitisme en France » de Jean Drault aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845196483
  • Nombre de pages : 331
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

« Jésus, la bonté même, lui dit en soupirant : « Tu marcheras toi-même pendant plus de mille ans ! » (complainte du Juif errant).Isaac Laquedem, le cruel savetier qui a repoussé Jésus, reprend sa marche éternelle après une halte en France. Et c'est tout ! Il est habitué. Il ne s'en fait pas tant que vous le croyez. Il n'est pas d'ici. Et il le sait. » A. Jeandrot (alias Jean Drault, 1866-1951) nous propose ici un résumé de notre histoire souvent glorieuse, quelques fois serve. C'est un document à connaître.