Histoire de la spiritualité chrétienne

Couverture du livre « Histoire de la spiritualité chrétienne » de Bernard Peyrous aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Comment les hommes ont-ils dialogué avec l'invisible au fil des siècles ? Quelles sont les grandes périodes de l'histoire spirituelle chrétienne ? En s'appuyant sur l'exemple des témoins, sur la réflexion des auteurs, sur l'analyse des grands courants spirituelles des diverses époques, cet ouvrage nous fait cheminer à travers la spiritualité chrétienne pour mieux nous en faire connaître l'extraordinaire contenu.