Couverture du livre « Histoire de la magie ; avec une exposition claire et précise de ses procédés, de ses rites et de ses mystères » de Eliphas Levi aux éditions Guy Trédaniel

L'Histoire de la Magie est l'?uvre essentielle d'Eliphas Lévi. Cet ouvrage publié en 1860 fait partie des trésors de la littérature ésotérique. Il été constamment réédité depuis sa parution. Il est divisé en sept livres contenant chacun seps chapitres. Dans cet ouvrage incontournable, l'auteur nous donne les clefs de l'histoire et de la pratique de la magie depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours. Une documentation exceptionnelle !