Histoire de France en BD pour les nuls t.1 à t.3

Couverture du livre « Histoire de France en BD pour les nuls t.1 à t.3 » de Jean-Joseph Julaud aux éditions First
  • Editeur : First

L'Histoire de France en BD pour les Nuls et en coffret avec, en cadeau, le livre Les grandes dates de l'Histoire de France Retrouvez les trois premiers tomes de L'Histoire de France en BD pour les Nuls avec, en cadeau, un livre supplémentaire signé par Jean-Joseph Julaud : Les grandes dates de l'Histoire de France.

Dans ce magnifique coffret retrouvez tous les grands personnages et tous les grands faits historiques de notre histoire... Vercingétorix, les Gaulois, César, Clovis, Dagobert, Frédegonde, Brunehaut, Charlemagne, Charles Martel, Hugues Capet, les croisades, Philippe Auguste, bataille de Bouvines, Montségur, Louis IX, Philippe le Bel et les Templiers.

Ce coffret est le cadeau idéal pour améliorer ses connaissances en histoire, pour découvrir les moments forts de notre passé, pour comprendre les grands événements et se repérer dans notre histoire de façon claire et ludique.