Himalaya ; 2000 ans pour apprendre

Couverture du livre « Himalaya ; 2000 ans pour apprendre » de Stephane Salnave aux éditions Guy Trédaniel

L'histoire de ce roman initiatique se déroule dans les montagnes himalayennes, il y a deux mille ans. Deux enfants, orphelins, vont, dans ce décor, rencontrer un maître, le suivre jusqu'à son monastère et recevoir un enseignement.

Ils découvrent, sous l'éclairage de la spiritualité, les... Voir plus

Ils découvrent, sous l'éclairage de la spiritualité, les principes fondamentaux de la vie, la relation de cause à effet, la dualité des sentiments, l'interdépendance des évènements entre eux, le principe de la mort et de la réincarnation.

Nos jeunes héros connaîtront la séparation, l'abandon, la peur, le doute. Mais aussi la confiance, la foi et la toute puissance de l'énergie de l'amour dès lors que le physique et le spirituel s'associent et font corps