Hilda Tome 1

Couverture du livre « Hilda Tome 1 » de Hans Kovacq aux éditions Dynamite
  • Editeur : Dynamite

Un monument de la BD historico-érotique reprend vie chez Dynamite !

Un monument de la BD historico-érotique reprend vie chez Dynamite !
Hilda est une jeune femme d'aujourd'hui, belle et décomplexée, qui laisse libre cours à ses pulsions sexuelles et passe de partenaire en partenaire, hommes et femmes. Mais lorsqu'elle dort, c'est une toute autre histoire : Hilda rêve chaque nuit qu'elle est la princesse Hildegarde, héritière d'un royaume médiéval, malmenée par les hommes de main d'une belle-mère acariâtre. Enchaînée dans les geôles, elle est le jouet de scénarios sadomasochistes délirants, derrière lesquels ne tardent pas à se manifester les forces maléfiques d'un démon pervers... D'abord troublée par ces cauchemars, Hilda perd pied lorsque ses démons traversent la frontière du rêve pour la rejoindre à notre époque. Et si tout était vrai ?

Autres éditions (1)