Heureux comme Harry

Couverture du livre « Heureux comme Harry » de Deana Luchia aux éditions Editions 1
  • Editeur : Editions 1

Gâtez-vous ! Soyez tendre avec vous-même.
Apprenez à vos enfants à être gentils.
Réjouissez-vous du succès des autres.
Embrassez tous ceux que vous aimez.
Rencontrez de nouvelles personnes.
Dites-vous haut et fort que vous êtes HEUREUX !
Observé avec tendresse par sa maîtresse... Voir plus

Gâtez-vous ! Soyez tendre avec vous-même.
Apprenez à vos enfants à être gentils.
Réjouissez-vous du succès des autres.
Embrassez tous ceux que vous aimez.
Rencontrez de nouvelles personnes.
Dites-vous haut et fort que vous êtes HEUREUX !
Observé avec tendresse par sa maîtresse Deana Luchia, Harry nous rappelle, dans ce livre drôle,adorable et touchant, que notre bonheurne dépend que de nous.
« Un livre optimiste, émouvant et exaltantsur le bonheur. »The Bookseller

• Harry est un chien pas comme les autres. Né dans un chenil, il perd son œil gauche suite à une infection mal soignée. Il n’a rien : pas de famille, pas de maison, pas d’amour. Jusqu’au jour où Deana Luchia décide de l’adopter. Harry nous raconte alors sa vie et surtout, notre vie. Avec ses...

Harry est un chien pas comme les autres. Né dans un chenil, il perd son œil gauche suite à une infection mal soignée. Il n’a rien : pas de famille, pas de maison, pas d’amour. Jusqu’au jour où Deana Luchia décide de l’adopter. Harry nous raconte alors sa vie et surtout, notre vie. Avec ses copains chiens, il nous étudie dans notre quotidien pour nous livrer un recueil de pensées positives.
    Parce que faire parler un petit chien au sujet de l’humain nous fait prendre conscience de qui nous sommes, des instants que nous ne savons pas apprécier, des problèmes que nous nous imposons. Un livre plein d’émotions, et surtout très drôle !