Héros des mers

Couverture du livre « Héros des mers » de Olivier Poivre D'Arvor et Patrick Poivre D'Arvor aux éditions Place Des Victoires

Flibustiers, pirates, corsaires, chasseurs de trésors ou d'épices, navigateurs en solitaires: retrouvez les fabuleux destins des héros des mers, d'hier et d'aujourd'hui.

Ils écument les mers, repoussent les frontières de l'inconnu, franchissent des caps, découvrent des continents, établissent des comptoirs ou des colonies, ces aventuriers partagent une folie que nous aimons, celle d'aller plus loin. Dans ce recueil, Olivier et Patrick Poivre d'Arvor nous racontent les odyssées de Magellan, Christophe Colomb, James Cook, des pirates Ann Bonny, Madame Ching ou encore du fameux Barbe Noire, des hommes et femmes qui ont façonné l'Histoire et qui continuent de faire rêver des générations entières.

Articles (1)