Héritière malgré moi

Couverture du livre « Héritière malgré moi » de Lynn Messina aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Héritière, moi oe Quelle poisse !

"Héritière, moi oe Quelle poisse !
Oui, je sais, je suis la fille de la star mondiale du design. Et mes copines pensent que je n'ai qu'à lever le petit doigt pour avoir ce que je veux : un job, un dressing plein à craquer et un carnet d'adresses bien rempli. Mais pour moi, c'est tout sauf un cadeau! Surtout depuis que je suis en froid avec mon père... Alors je me suis juré de réussir sans lui. Et personne, même Hannah, ma coloc venue tenter sa chance à Broadway, même Nick, mon meilleur ami, (que j'aime en secret depuis des lustres), ne me fera changer d'avis: je veux gravir seule les marches du succès. Et quoi de mieux pour y arriver qu'un cadeau du destin ?"