Herbes aromatiques ; les connaître, les choisir, les cuisiner

Couverture du livre « Herbes aromatiques ; les connaître, les choisir, les cuisiner » de  aux éditions Hachette Pratique

UN ABÉCÉDAIRE ILLUSTRÉ ET COMPLET POUR TOUT SAVOIR SUR LES HERBES AROMATIQUES Ail des ours, coriandre, estragon, menthe, persil, romarin, sauge...
Les herbes aromatiques constituent une palette de goûts, d'odeurs et de vertus incroyables.

Pour vous les faire découvrir ou redécouvrir, ... Voir plus

Pour vous les faire découvrir ou redécouvrir, nous en avons regroupé PLUS DE 40 dans cet ouvrage.

Organisé de façon pratique et classé par ordre alphabétique, vous y trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir pour reconnaître, conserver et utiliser ces plantes en cuisine ou ailleurs.

Et bien sûr, plus de 70 RECETTES POUR LES CUISINER mais aussi en faire des produits cosmétiques ou bien-être.

Ce livre deviendra votre compagnon indispensable pour utiliser les herbes aromatiques en cuisine ou à la maison.