Héraclès

Couverture du livre « Héraclès » de Dominique Borne aux éditions Documentation Francaise

Toujours mus par cette même volonté de faire entendre aux plus jeunes ces récits qui fondent nos cultures et notre patrimoine commun, ce nouveau titre de la collection est consacré à l'un des héros les plus populaires, alliant la force et la ruse, une force incomparable qui lui permet de se mesurer aux pires monstres de l'Antiquité.
Heraclès est aussi le héros qui toute son existence durant devra combattre les pièges que lui envoie Héra, épouse de Zeus, lui-même père d'Hercule.