Héphaïstos

Couverture du livre « Héphaïstos » de Rene Quiniou aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Héphaïstos, Dieu du feu, Dieu du fer, Dieu méprisé ? Pourquoi s'identifier à cette figure mythologique si on ne se perçoit pas soi-même comme brisé ? René Quiniou nous raconte sa vie, ses épreuves, son enfance, sombre comme les bâtiments qui l'ont étouffé, et son âme, fissurée comme ces murs qui ont caché ses cris et ses bleus... Il regarde le reflet de ses années passées à travers un miroir brisé, celui qu'il a posé par écrit.