Henry pot-de-beurre à l'école des sauciers

Couverture du livre « Henry pot-de-beurre à l'école des sauciers » de Patrick Burgel aux éditions Les Oiseaux De Papier

Un livre alliant l'humour et la cuisine. Pastiche, drôle sans être vulgaire. On y retrouve les célèbres héros et leur environnement retaillés à la sauce Burgel. L'histoire est prétexte à présenter 40 recettes de sauces finement amenées par le récit. Utile et distrayant, petit livre à offrir et à s'offrir, le comédien-animateur Patrick Burgel nous fait partager son goût pour la bonne chair. Réussir une bonne sauce, finalement ce n'est pas sorcier !