Helmut Newton ; work

Couverture du livre « Helmut Newton ; work » de Manfred Heiting et Francoise Marquet aux éditions Taschen

TASCHEN est fier de vous présenter Helmut Newton, Work, qui intéressera particulièrement ceux qui auraient aimé pouvoir s'offrir notre SUMO, le livre consacré à l'oeuvre de Newton qui a battu tous les records de l'édition. Cet ouvrage présente des oeuvres soigneusement sélectionnées sur l'ensemble de la carrière de Newton et propose de nombreuses photographies n'apparaissant pas dans SUMO.

Offrez-vous ce livre pour parcourir l'oeuvre à la fois innovante et provocante d'un photographe qui a donné naissance à un nouveau genre de photographie.