Hell - entre le réel et l'irréel

Couverture du livre « Hell - entre le réel et l'irréel » de Morgane Cheron aux éditions La Compagnie Litteraire

« Pourquoi ce jour là, et pourquoi moi ? ». Quand on a 17 ans, on croit que la vie est belle, mais c'est tout le contraire qui arrive à Joy, lors d'un week-end des évènements tragiques et inattendus s'abattent sur son corps et sa vie bascule dans un monde hors du commun.

Comment s'imaginer... Voir plus

Comment s'imaginer avec des dons multiples à cet âge, comment les gérer, les contrôler. Joy est une jeune fille impulsive parfois et où cela va la mener ? Heureusement pour elle, des personnes vont la soutenir et lui montrer le bon chemin dans toutes sortes de circonstances. Elle devra affronter son destin avec difficulté, mais Joy ne baisse pas les bras. Elle voudra coûte que coûte faire face à ses dons et montrer de quoi elle est capable à ceux qui l'entourent.

Un roman sur Joy, un personnage inspiré d'une jeune fille réelle. Ses dons lui sont apportés pour mettre un peu de piquant à son histoire. Sa vie n'est pas facile et lui ajouter ces dons sera encore plus difficile pour elle. Plusieurs ados se retrouveront dans ce roman.