Hell blade Tome 3

Couverture du livre « Hell blade Tome 3 » de Je-Tae Yoo aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Londres, 1888. La ville entière est plongée dans la peur depuis que Jack l'Éventreur rôde dans les ruelles mal famées de Whitechapel. À la nuit tombée, il traque, assassine et mutile ses victimes avec une extrême férocité.

Son macabre rituel se répète inlassablement, laissant les enquêteurs sans le moindre indice. Mais les apparences sont trompeuses : bourreau comme victimes dissimulent un effroyable secret.

Un ballet gore et énigmatique, véritable réinterprétation du mythe de Jack l'Éventreur.