Hélia Meldyn t.1 ; la fille du vent

Couverture du livre « Hélia Meldyn t.1 ; la fille du vent » de Corel Hina aux éditions Nats
  • Editeur : Nats

Helia Meldyn n´a jamais cru en la magie.
Pourtant, lorsqu´elle découvre le pouvoir insoupçonné de son magnifique collier, elle va douter.
Comment ce bijou, déniché au fond d´un fleuve, peut-il lui permettre de contrôler le vent ?
Pour échapper aux chasseurs de trésors, la jeune fille n´a pas... Voir plus

Helia Meldyn n´a jamais cru en la magie.
Pour échapper aux chasseurs de trésors, la jeune fille n´a pas d´autre choix que de suivre les Tueurs Écarlates à Aldarin, la capitale enchanteresse du royaume, pour y intégrer une célèbre école militaire et peut-être retrouver la trace de son père disparu.

Marcheurs, Parashas, Minimials, Atsamourais, parties de Krasten...
L´imagination débridée d´Hina Corel nous emporte à la découverte d´un monde extraordinaire et mystérieux dont on n´a aucune envie de revenir !