Hélène, fleur de soufre

Couverture du livre « Hélène, fleur de soufre » de Julie Derussy et Denis aux éditions Dominique Leroy

Hélène découvre une forme de plaisir sous le joug du brutal Ménélas auquel elle est mariée. Mais lorsque Pâris est missionné à la cour de ce roi, le danger excite les sens. Pâris et Hélène fuient ensemble... De cet adultère va naître la guerre de Troie.
« Ainsi commença cette guerre qui devait... Voir plus

« Ainsi commença cette guerre qui devait durer dix ans. Aurait-elle eu lieu, si je m'étais refusée à Pâris, si je ne l'avais pas suivi sur les flots ? » Fleur sensuelle et vénéneuse, la trop belle Hélène est un personnage complexe. Julie Derussy en ravive l'histoire tragique avec brio en la contant à la première personne. Cette vision neuve de la vie d'Hélène de Troie séduit aussi par les illustrations qui l'accompagnent.
Julie Derussy est l'auteure de nombreux récits érotiques, dont « L'amour nous rend liquides » écrit avec sa soeur. Denis, déjà remarqué pour ses illustrations dans « Nonnes lubriques » ou encore « Venise for ever », a réalisé six aquarelles pour ce titre.
Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelle numérique, 46 pages, 6 illustrations et couverture en couleurs par Denis.