Hauts lieux de leégendes en Bretagne

Couverture du livre « Hauts lieux de leégendes en Bretagne » de Stephanie Vincent aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

La Bretagne possède une très riche tradition légendaire. Ses monuments, les saints protecteurs, les créatures fantastiques... Nous avons réuni ici quelques-unes des plus belles histoires fabuleuses avec la volonté de présenter les lieux qui les ont vues naître. Le plaisir de conter s'est mêlé à celui de montrer que partout ces légendes ont laissé leur empreinte, témoignant qu'il existe un lien ténu entre passé et présent, rêve et réalité.