Haut et court

Couverture du livre « Haut et court » de Philippe Cohen-Grillet aux éditions Le Dilettante

Retrouvés pendus dans le salon du pavillon familial. Les raisons, comme l?enchaînement des faits, n?ont jamais été élucidés. Il était temps d?y remédier, Philippe Cohen--Grillet l?a fait, quitte à tout inventer. Quoi de mieux qu?un bon roman pour révéler nos existences comme un miroir dans lequel nous devrions nous reconnaître.
Ce premier roman raconte avec humour et réalisme la descente aux enfers de gens victimes de la crise.

Usage de faux de Philippe Cohen-Grillet

Journaliste, Philippe Cohen-Grillet, qui est né à Paris en 1973, collabore successivement à Sud Ouest, à Info Matin, à VSD, au Figaro et au Canard enchaîné. Son premier roman, Haut et Court,  publié en 2012 est salué par la critique pour son ton grinçant et son humour. Un esprit que l'on retrouve dans son dernier roman, Usage de faux.