Hatha Yoga à petits pas

Couverture du livre « Hatha Yoga à petits pas » de Anne-Beatrice Leygues aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Le Hatha Yoga est le courant le plus pratiqué du yoga. Il permet, grâce à la combinaison de la respiration et de postures, d'accéder à la méditation. Ses bienfaits sont aujourd'hui reconnus  : amélioration des capacités respiratoires et de la circulation sanguine, souplesse des articulations, bien-être psychique.Un guide pratique en 10 séances pour s'initier aux fondamentaux,Une progression, au rythme de chacun, qui accorde une large place aux sensations,Une approche santé, grâce aux compétences d'ostéopathe de l'auteur,Les plus  : des illustrations pour visualiser les postures à réaliser et une séance audio guidée.Anne-Béatrice Leygues  propose une pratique douce et joyeuse, et nous ouvre la voie de la paix intérieure offerte par cette pratique millénaire.
Bonne route  !

Préface d'Isabelle Morin-Larbey, Présidente de la FNEY - Fédération Nationale des Enseignants de Yoga