Hasta la victoria ! t.4 ; venceremos !

Couverture du livre « Hasta la victoria ! t.4 ; venceremos ! » de Stefano Casini aux éditions Mosquito
  • Editeur : Mosquito

Hasta la victoria ! ivre de vengeance après avoir perdu sa compagne, nero maccanti se met au service du che.

Après avoir pris d'assaut la sinistre prison de santa clara, notre héros entrera en vainqueur avec les guérilleros dans la havane libérée. stefano casini boucle magistralement la série hasta la victoria ! sur la révolution cubaine.

Lire un extrait offert de Hasta la victoria ! t.4 ; venceremos !