Hartley, coeurs a vif t1 - amour, amitie

Couverture du livre « Hartley, coeurs a vif t1 - amour, amitie » de Jacquie Kent aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Rentrée de septembre dans un lycée de la banlieue de Sydney. Le bac à la fin de l'année. Mais Anita a du mal à se concentrer, entre son frère égoïste, ses démêlés avec sa meilleure amie, les coups en douce de Mai, et Drazic, son petit ami, l'élève le plus agressif et provocateur du lycée. Une histoire tirée de la série télévisée du même nom.