Harry Potter : guide cinéma t.1

Couverture du livre « Harry Potter : guide cinéma t.1 » de Felicity Baker aux éditions Gallimard-jeunesse

Depuis sa rencontre avec Ron et Hermione jusqu'à la bataille finale contre Voldemort, revivez la fantastique aventure de Harry Potter ! Foisonnant de photos et de répliques des huit films, ce livre captivant rassemble les moments magiques de la vie du jeune sorcier et révèle tout ce qu'il faut savoir sur le «garçon qui a survécu».

• Un personnage d'Harry Potter mis en exergue par livre. Ici Harry Potter. C'est probablement une idée commerciale pour allonger un peu la sauce... Cependant, mes petits élèves de CE1, ont emprunté tous les opus et je les ai lus. C'est bien fait et les enfants, même lecteurs "moyens" , ont pris du...

Un personnage d'Harry Potter mis en exergue par livre. Ici Harry Potter. C'est probablement une idée commerciale pour allonger un peu la sauce... Cependant, mes petits élèves de CE1, ont emprunté tous les opus et je les ai lus. C'est bien fait et les enfants, même lecteurs "moyens" , ont pris du plaisir à les lire. On y trouve des photos du films, des résumés des actions de ces personnages et quelques petits "secrets". Une bonne approche de la célèbre saga pour les jeunes lecteurs.