Harry potter coffret collector

Couverture du livre « Harry potter coffret collector » de Moleskine aux éditions Moleskine
  • Editeur : Moleskine

Poudlard est sur le devant de la scène sur la couverture de ce coffret de collection en édition limitée Harry Potter. Trouvez votre chemin dans l'école et sur ses terres avec la carte du Maraudeur alors que vous profitez de ce conte magique sur l'apprentissage et le fait de grandir. L'intérieur du carnet est rempli d'extraits de La Gazette du Sorcier, tandis qu'un poster en supplément montre des éléments parmi les plus emblématiques de l'histoire. La quatrième de couverture nous apprend ce qu'il faut faire pour s'assurer que personne d'autre ne lise la carte du Maraudeur : « Quand tu as fini, tu donnes un autre coup de baguette et dis : Méfait accompli. Sinon, n'importe qui peut la lire. » Moldu ou sorcier, nous avons tous besoin des bons outils pour nous aider à maîtriser notre magie créative. Suivez votre progression sur les pages lignées de ce carnet et explorez la véritable magie de conjurer des idées à la pointe de votre stylo.

Ce coffret de collection rejoint une plus large collection de carnets en édition limitée Harry Potter, chacun reprenant un différent chapitre de l'histoire. Les quatre premiers carnets et le coffret de collection sont disponibles maintenant, tandis que les trois derniers sortiront en 2020.
- coffret et couverture rigide avec le thème Harry Potter en édition limitée.
- angles arrondis.
- fermeture à élastique.
- papier sans acide couleur ivoire 70 g/m² (ligné).
- ruban marque-page assorti.
- poster thématique.
- pochette intérieure à soufflet à l'arrière.
- message « In case of loss » imprimé sur la page de garde.
- ouverture à plat à 180°.
- l'histoire de Moleskine est à l'intérieur.