Haribo et Salsifi et le trésor des phares

Couverture du livre « Haribo et Salsifi et le trésor des phares » de Paola Antista et Frederic Bremaud aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

La tempête fait rage, la petite île au large est battue par les déferlantes et les vents violents. Le phare même semble bien frêle face à ces terribles bourrasques. Haribo le coker est très inquiet car Salsi? son ami le chat, est sur l'île, laissé par mégarde, lors d'une promenade en barque, avec un pêcheur.
Sans hésiter, Haribo emprunte un mini-voilier et part à la recherche de son ami. Heureusement, sur place il est accueilli par la petite souris, gardienne du phare.
En?n, la tempête s'estompe, nos deux héros peuvent rentrer sur la côte, ravis de s'être fait une nouvelle amie.