Haribo et Salsifi dans les Landes

Couverture du livre « Haribo et Salsifi dans les Landes » de Paola Antista et Frederic Bremaud aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Haribo et Salsi prennent des vacances sur la côte landaise, et dorment sur la plage. Ils accompagnent leur petite voisine, la ?lle des sauniers, qui fait des châteaux de sable. Salsi?, contrairement à Haribo, n'aime pas le sable, et préfère la douce toile d'un cerf-volant.
Soudain le vent se... Voir plus

Soudain le vent se lève tellement qu'une bourrasque s'en prend au cerf-volant qui s'envole. Voyant son ami partir dans les airs, Haribo s'agrippe à la ?celle, mais rien à faire, le cerf-volant s'éloigne avec nos deux amis à bord. Vue du ciel, le département des Landes est très joli. On y voit la mer, les forêts et aux loin, les premières collines qui annoncent les montagnes. Un beau territoire en e?et, mais franchement, Haribo & Salsi? ont autre chose à penser. Que vont-ils devenir ? Et surtout, comment vont-ils atterrir ?
Heureusement, il ne manque pas de courage, et la curiosité, les rencontres, leur font oublier les di?cultés d'un tel périple.