Hardanger et autres points

Couverture du livre « Hardanger et autres points » de Nathalie Trois aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

Depuis bientôt dix ans, Nathalie Trois crée des modèles de broderie Hardanger. À chacun de ses livres, elle nous ravit par la finesse et la diversité des réalisations qu'elle propose. Ici, l'auteur associe la broderie Hardanger à bien d'autres points de broderie en mettant à l'honneur une couleur, le rouge, et une matière, le lin. Après un retour sur les principaux points et quelques conseils pratiques, les amoureux de la broderie trouveront leur bonheur parmi la vingtaine de réalisations proposées : objets du quotidien (porte-clés, classeur.), décoratifs (bannières, patchwork.) ou pratiques (sac, boîtes.).