Happy body ; apprenez à aimer votre corps !

Couverture du livre « Happy body ; apprenez à aimer votre corps ! » de Anne-Charlotte Fraisse aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Toujours plus belle, plus mince, plus grande, plus fine. dans ces conditions, pas facile de se sentir à l'aise dans son corps!

Nous sommes bombardées d'injections pour devenir à termes des modèles de femmes photoshoppées et anorexiques. Et pourtant. Il est important d'apprendre à se sentir bien dans sa peau et dans sa tête pour profiter de la vie et avoir un happy body !

Dans cet ouvrage, des conseils pour changer ses mauvaises habitudes, apprendre à faire le tri, modifier ses pensées erronées.
Mais aussi des recettes de beauté et de cuisine pour se faire du bien, et des bonnes idées pour les quatre saisons !