Handicap le guide pratique (édition 2010)

Couverture du livre « Handicap le guide pratique (édition 2010) » de Apajh aux éditions Prat
  • Editeur : Prat
  • Nombre de pages : 434
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Trouvez les réponses à toutes vos questions : Mon enfant est trisomique, puis-je l'inscrire en crèche ? Quels sont les aides et les droits des enfants en situation de handicap pour leur scolarité ? Quel est le rôle des maisons départementales des personnes handicapées ? Quelles sont les conditions pour être admis dans une entreprise adaptée ? Qui peut bénéficier de la prestation de compensation ? Un guide vraiment pratique pour résoudre tous vos problèmes : Des cas pratiques et des conseils simples et accessibles ; Les textes de loi pour défendre vos droits ; Les adresses indispensables pour faciliter vos démarches.