Couverture du livre « Handicap et accessibilité : Logement, travail, transports, lieux publics, accès aux soins, droit de vote, loisirs » de Apajh aux éditions Prat

Dans cet ouvrage, tous les sujets concernant le handicap et l'accessibilité sont abordés, avec des réponses claires et des situations concrètes pour faciliter les personnes en situation de handicap et ses proches : Comment exercer son droit de vote ? Quelles obligations pour l'accessibilité des transports et des lieux publics ? Quelles sont les démarches à faire pour l'accessibilité de mon logement, de mon lieu de travail ? Quelle accessibilité aux soins, à la culture, aux loisirs ?