Haikyu !! les as du volley Tome 2

Couverture du livre « Haikyu !! les as du volley Tome 2 » de Haruichi Furudate aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820316615

Prêts à tout pour rejoindre le club de volley du lycée, Shôyô et Tobio se lancent dans le trois contre trois organisé par leur capitaine ! S'ils veulent espérer surpasser la taille de Tsukishima, ils doivent à tout prix réussir leur combinaison courte ! Pour le etquot;Roi du Terrainetquot;, l'objectif est simple : ajuster le timing et la précision de sa passe pour exploiter la réactivité et la vitesse de son nouveau partenaire. Nos deux volleyeurs parviendront-ils à unir leurs forces pour faire naître le binôme de choc de Karasuno ?