Haïkus du temps qui passe ; estampes d'Hokusai

Couverture du livre « Haïkus du temps qui passe ; estampes d'Hokusai » de Basho et Hokusai aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782021303162

Après les Haïkus des quatre saisons illustrés par Hokusai, ce nouveau volume des "Classiques en images" renoue avec la tradition du poème court japonais : 67 haïkus de Basho, choisis pour égrainer le temps qui passe... Une journée, une année, une vie sous le pinceau d'Hokusai. Un recueil qui nous invite à penser le temps autrement.