Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Hadès et Perséphone t.1 ; a touch of darkness

Couverture du livre « Hadès et Perséphone t.1 ; a touch of darkness » de Scarlett St. Clair aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755696073
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Perséphone n'est la déesse du printemps qu'en titre. Depuis qu'elle est toute petite, les fleurs se ratatinent à son contact. Après s'être installée à New Athens, elle espérait mener une vie discrète, dans la peau d'une journaliste mortelle. Tout change lorsqu'elle s'assied dans une boîte de... Voir plus

Perséphone n'est la déesse du printemps qu'en titre. Depuis qu'elle est toute petite, les fleurs se ratatinent à son contact. Après s'être installée à New Athens, elle espérait mener une vie discrète, dans la peau d'une journaliste mortelle. Tout change lorsqu'elle s'assied dans une boîte de nuit clandestine pour jouer une partie de cartes avec un étranger hypnotique et mystérieux.

Hadès, le dieu des morts, a bâti un empire du jeu dans le monde des mortels et ses paris favoris sont réputés impossibles. Mais rien ne l'a jamais intrigué autant que la déesse qui lui offre une aubaine laquelle il ne peut résister. Après sa rencontre avec Hadès, Perséphone se retrouve liée par un contrat avec le Dieu des morts, et ses conditions sont impossibles : Perséphone doit créer la vie dans le monde souterrain ou perdre sa liberté à jamais. Le pari ne se limite cependant pas à exposer l'échec de Perséphone en tant que déesse. Alors qu'elle s'efforce de semer les graines de sa liberté, son amour pour le Dieu des ténèbres grandit - un amour à la fois envoutant et interdit.

Donner votre avis

Avis (2)

  • Les romances ne font généralement pas partie de mes inclinations littéraires. Cependant, quelques unes parviennent à me surprendre... et c'est le cas de celle-ci ! j'avoue même m'être régalée !
    Dieux de l'olympe et humains se côtoient dans le monde d'aujourd'hui. L'auteure a imaginé avec...
    Voir plus

    Les romances ne font généralement pas partie de mes inclinations littéraires. Cependant, quelques unes parviennent à me surprendre... et c'est le cas de celle-ci ! j'avoue même m'être régalée !
    Dieux de l'olympe et humains se côtoient dans le monde d'aujourd'hui. L'auteure a imaginé avec beaucoup de cohérence et subtilités les liens qui les unissent. Ici, Hadès du royaume des morts et Perséphone (ma déesse grecque préférée) se rencontrent et c'est complètement... waou ! De l'amour, des intrigues, des trahisons, des jalousies... et du sexe (eh oui, c'est une habitude chez les dieux, revoyez vos classiques !). Tout cela est bien mené. C'est avec une joyeuse curiosité que j'irai découvrir les deux volumes suivants !

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • Une romance que je n'ai pas aimé. La faute à un univers qui est juste esquissé, les dieux de la mythologie transférés à notre époque. La romance démarre tout de suite et a peu d'enjeux. Dommage le pitch avait attisé ma curiosité.

    Une romance que je n'ai pas aimé. La faute à un univers qui est juste esquissé, les dieux de la mythologie transférés à notre époque. La romance démarre tout de suite et a peu d'enjeux. Dommage le pitch avait attisé ma curiosité.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.