Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

H2PTM'17 : le numérique à l'ère des designs, de l'hypertexte à l'hyper-expérience

Couverture du livre « H2PTM'17 : le numérique à l'ère des designs, de l'hypertexte à l'hyper-expérience » de Yves Jeanneret et Imad Saleh et Sylvie Leleu-Merviel et Nasreddine Bouhai aux éditions Iste
  • Date de parution :
  • Editeur : Iste
  • EAN : 9781784053536
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La quatorzième édition, en plus des thèmes récurrents qui constituent la trame des conférences H2PTM, offre un éclairage plus approfondi sur les designs, tout particulièrement sous les angles informationnel et communicationnel et sur les expériences inédites que les dispositifs innovants... Voir plus

La quatorzième édition, en plus des thèmes récurrents qui constituent la trame des conférences H2PTM, offre un éclairage plus approfondi sur les designs, tout particulièrement sous les angles informationnel et communicationnel et sur les expériences inédites que les dispositifs innovants proposent à leurs usagers.

Étroitement lié à l'information et à la communication - dont il relève de façon décisive -, le design recouvre l'ensemble des étapes créatives et/ou de conception préalable à l'existence véritable d'un artefact ou d'un dispositif. L'analyse de l'hyperexpérience permet alors un retour significatif sur ce domaine.

Cet ouvrage regroupe l'ensemble des communications de la conférence internationale H2PTM'17 : le numérique à l'ère des designs, de l'hypertexte à l'hyper-expérience.

Donner votre avis