Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Gymnastique cochonne

Couverture du livre « Gymnastique cochonne » de Pierre O'Navarac aux éditions Media 1000
Résumé:

Ce qui se passe dans les clubs de mise en forme, tout le monde connaît ça. On pédale sur des machines, on soulève des poids, on fait des flexions, des abdominaux, on sautille, on transpire, on se fatigue, bref, ce n'est pas la joie, mais il faut souffrir pour garder la ligne. Seulement, voilà,... Voir plus

Ce qui se passe dans les clubs de mise en forme, tout le monde connaît ça. On pédale sur des machines, on soulève des poids, on fait des flexions, des abdominaux, on sautille, on transpire, on se fatigue, bref, ce n'est pas la joie, mais il faut souffrir pour garder la ligne. Seulement, voilà, au sein du club, il y a un autre club, plus secret, qui réunit, après la fermeture, certaines clientes délurées et quelques moniteurs bien montés. Et alors, tout change, vous n'avez pas idée... Sautiller toute nue entre deux étalons, ça c'est vraiment de la mise... en train.

Donner votre avis