Guy Novès ; mes 1000 matchs au Stade Toulousain

Couverture du livre « Guy Novès ; mes 1000 matchs au Stade Toulousain » de Gilles Navarro aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

" Je me rappelle d'un match dur, âpre. Derrière, on n'a pas touché un ballon. Il fallait plaquer, se battre. J'étais dans mon élément ! Sur mon aile, les ballons n'arrivaient pas. J'avais envie d'en découdre. C'était mon premier match en championnat sous le maillot rouge et noir, et j'étais plutôt catalogué comme un joueur qui ne s'échappait pas. Un chien fou. On a chacun sa marque de fabrique, c'était la mienne. [...] Ce match à Tulle a scellé mon arrivée dans le groupe toulousain, mon installation à l'aile gauche de l'attaque. " Ce livre est le premier dans lequel Guy Novès se raconte et se confie. Joueur, entraîneur puis manager, il évoque dans cet ouvrage, agrémenté de très nombreuses photographies, ses 1 000 matchs détaillés avec un rappel des différents scores et dates.