Gus et les monstres t.1 ; bienvenue, M. Chiffe !

Couverture du livre « Gus et les monstres t.1 ; bienvenue, M. Chiffe ! » de Jaume Copons et Liliana Fortuny aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

II n'y a pas si longtemps, j'étais un garçon ordinaire : j'allais à l'école, j'oubliais mes devoirs et j'engloutissais des pizzas. Jusqu'au jour où j'ai rencontré M. Chiffe. Depuis que ce petit monstre s'est installé dans ma chambre, les choses sont devenues beaucoup plus drôles ! Un roman avec du texte narratif... et de la bande dessinée ! Les romans BD mêlent texte et bulles pour une lecture ludique et dynamique.