Gunnm - last order - édition originale Tome 8

Couverture du livre « Gunnm - last order - édition originale Tome 8 » de Yukito Kishiro aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

De sa destruction à sa renaissance.Sechs et ses compagnons continuent leur ZOTT alors qu'ils ont perdu Gally.Leur adversaire pour la demi-finale est l'une des trois superpuissances du système solaire : l'Union des Républiques du Système Jovien.De son côté, l'Amicale du Karaté Spatial de Toji fait appel à un suppléant en vue de son combat contre les représentants de Vénus.Vénus, Jupiter, M'Badi... Les idéaux des principales puissances se combinent lors d'un ZOTT de tous les extrêmes !