Gun frontier Tome 1

Couverture du livre « Gun frontier Tome 1 » de Leiji Matsumoto aux éditions Black Box
  • Editeur : Black Box
  • EAN : 9782374120003

Découvrez la première rencontre entre Harlock et Tochirô !!

Personne ne sait où vont ces deux hommes et cette femme. Mais personne n'ignore que ce monde est fait pour les vrais hommes.

Découvrez la première rencontre entre Harlock et Tochirô !!

Quelqu'un a écrit un jour que c'est la présence des hommes qui fit l'histoire de l'Ouest. cet homme disait la vérité.

Le nom de ces hommes s'est perdu dans le temps mais leur histoire est restée. une aventure faite de solitude et de voyages, le pistolet constamment à la main.

Gun Frontier, c'est le monde dans lequel ces hommes vivent.
Gun Frontier, le nom qu'un homme véritable ne peut s'empêcher de prononcer sans verser une larme.

L'univers de Leiji Matsumoto s'est toujours nourri de l'Ouest sauvage américain. Mais ce serait oublier que les Asiatiques ont aussi pris une part active à l'établissement de cette légende. Au travers de ses personnages fétiches, Toshiro et Harlock, Matsumoto nous le rappelle avec violence, humour, et aussi un brin d'érotisme ! Un côté méconnu de l'auteur qui nous est exposé désormais dans toute sa splendeur !