Le guide vert ; Lorraine

Couverture du livre « Le guide vert ; Lorraine » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067238015

Nature en grand format, patrimoine et traditions : de la Meuse aux Vosges, suivez nos conseils pour explorer la région sous toutes ses facettes.

Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 7 itinéraires de 4 à 5 jours. 56 promenades et circuits, et tous les sites classés par étoiles : ***, ** et *.
Découvrez plus de 460 adresses pour tous les budgets ainsi que 41 cartes et plans MICHELIN.
Et afin de préparer au mieux votre voyage utilisez les cartes Michelin n° 307, 314 et 315.