Couverture du livre « Le guide vert ; Ile-de-France ; 88 balades autour de Paris, de Chantilly à Fontainebleau, de Chartres à Provins » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067237490

En Île-de-France, on n'est jamais loin d'un château royal, d'une forêt sauvage ou d'une île de loisirs.
Sans parler des balades culturelles et insolites, à portée du métro ou du RER.

Sans parler des balades culturelles et insolites, à portée du métro ou du RER.
Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 4 itinéraires de 4 à 10 jours. 23 balades à travers la Petite Couronne, 66 idées d'escapades en Île-de-France, 3 grands parcs d'attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix, Mer de Sable), 135 activités avec vos enfants, et tous les sites classés par étoiles : ***, ** et *.
Découvrez 500 adresses pour tous les budgets ainsi que 48 cartes et plans MICHELIN.
Et afin de préparer au mieux votre voyage utilisez les cartes Michelin n° 101, 102, 106, 305, 311, 312 et 514.