Le guide vert ; Argentine (édition 2017)

Couverture du livre « Le guide vert ; Argentine (édition 2017) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067224124

Plus de 5 000 km à parcourir du nord au sud pour explorer ce pays de tous les extrêmes, des chutes d'lguazú aux milongas de Buenos Aires, des sommets andins à la Terre de Feu. A découvrir aussi par la mythique route 40 ! Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 6 itinéraires de 2 à 3 semaines ; des promenades et circuits, excursions, randonnées, et tous les sites classés par étoiles ; 550 adresses pour tous les budgets ; 46 cartes et plans Michelin.