Couverture du livre « Guide rouge Michelin : Espana & Portugal ; hoteles & restaurantes (édition 2012) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067166011

Avec la sélection 2012 des inspecteurs du guide MICHELIN, savourez les meilleures adresses de l'Espagne et du Portugal ! Cette année, ce sont 1700 restaurants et 2500 hôtels qui ont été retenus pour la qualité et la constance de leurs prestations. Faites votre choix selon vos goûts et votre budget : petites tables à partager entre amis, Bib Gourmand pour se régaler à prix doux (menu à moins de 35€), bars à tapas, restaurants étoilés pour les grandes occasions... L'hôtellerie n'est pas en reste avec un large choix d'hôtels design ou traditionnels, sans oublier les grands palaces. Au fil des pages, suivez les symboles : ils vous signalent en un clin d'oeil le confort, les services, les prestations proposés. Le tout accompagné de commentaires (en langue espagnole ou portugaise) sur la personnalité de l'établissement. Le guide contient aussi de nombreux plans de ville et des cartes régionales où retrouver adresses et localités. Les amateurs de tourisme pourront découvrir les principales curiosités environnantes. Vous ne parlez pas la langue ? Consultez notre lexique gastronomique en 6 langues ! Enfin, nos pages sur le vin et les spécialités culinaires régionales vous mettront en appétit !