Guide pratique de l'endogirl

Couverture du livre « Guide pratique de l'endogirl » de Aurelie Salvador aux éditions Amethyste
  • Editeur : Amethyste

Le saviez-vous ? Une femme sur dix est atteinte d'endométriose, une affection chronique gynécologique. Souvent tardivement diagnostiquée, elle est pourtant à l'origine de multiples symptômes allant de douleurs invalidantes jusqu'à l'infertilité. Et là où la médecine conventionnelle est à ce jour limitée quant aux solutions pour soulager et guérir, la naturopathie, elle, se révèle être une réponse pour recouvrer son mieux-être et ce, de façon naturelle.

Dans cet ouvrage, Aurélie Salvador, naturopathe et elle-même atteinte d'endométriose, vous propose, à travers sa propre expérience, une prise en charge globale qui vise à vous aider à trouver votre équilibre grâce aux bienfaits de la nature, une alimentation saine, un travail de gestion des émotions, une activité physique adaptée et un sommeil réparateur.

Diagnostic, examens, conseils, remèdes naturels... Ce guide accessible, ludique et pratique vous accompagne tout au long de votre parcours d'endogirl. Nous espérons qu'il vous mènera sur le chemin du mieux-être...