Guide pratique de la VAE des travailleurs sociaux

Couverture du livre « Guide pratique de la VAE des travailleurs sociaux » de Annick Belzeaux et Raymonde Verout aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

La démarche vae n'est pas simple : du livret à l'entretien, en passant par le congé vae de 24 heures, la compréhension du référentiel métier... les obstacles s'accumulent et risquent de décourager les meilleures volontés. les auteurs accompagnent depuis 4 ans les démarches de vae en action sociale. l'ouvrage qu'elles nous proposent est un véritable guide pratique et pédagogique où l'on trouve en un seul volume tout ce qu'il faut savoir et comprendre : de l'esprit du processus aux conseils méthodologiques. il couvre tout le champ des métiers de l'action sociale, y compris ceux de l'intervention et de l'accompangment à domicile.