GUIDE PETIT FUTE ; THEMATIQUES ; Annecy habitat (édition 2011)

Couverture du livre « Guide Petit Fute ; Thematiques ; Annecy Habitat (Edition 2011) » de Collectif Petit Fute aux éditions Le Petit Fute

Un guide sur tous les bons plans pour acheter, construire, rénover et s´équiper à Annecy et ses proches alentours.
Où acheter, où louer, qui voir, agence, notaire. Que signifient les lois : Robien, Malraux, Besson, Périssol... Description quartier par quartier.
Tout pour la maison : ameublement,... Lire la suite

Tout pour la maison : ameublement, arts de la table, bricolage, jardinage, décoration, etc.

GUIDE PETIT FUTE ; DEPARTEMENTS ; Cantal - Aurillac (édition 2004/2005) Collectif Petit Fute LE PETIT FUTE

Voir tous les livres de Collectif Petit Fute

GUIDE PETIT FUTE ; THEMATIQUES ; Annecy habitat (édition 2011) Collectif Petit Fute LE PETIT FUTE